Tahiti et ses Iles

Bora Bora, Moorea, Raiatea, Taha'a, Tahiti Retour à la liste de nos voyages

Croisière Paul Gauguin Iles de la Société 1 passager payant = 1 passager offert

Plus de photos
à partir de 2 380.00 €
Réservez
Envoyez à un ami
Imprimez ce voyage

Introduction

Offre du moment : 1 passager payant = 1 passager offert
Profitez de cette offre exceptionnelle en réservant avant le 15 Septembre 2018, pour la croisière qui partira le 16 Février 2019.

Offre soumise à disponibilité

Spécialement conçu pour naviguer en Polynésie, le Paul Gauguin, élégant navire 5 étoiles, croise depuis 1998 dans les eaux du Pacifique Sud et accueille 332 passagers.
Bien plus qu'une simple croisière vers une destination exotique et ensoleillée, le Paul Gauguin vous propose de partir à la découverte d'un des derniers paradis naturels qu'abrite notre planète, à la rencontre d'un peuple chaleureux et authentique qui a su élever l'accueil au rang d'art.
Ces îles mythiques du "bout du monde" qui nous font tant rêver, Tahiti, Moorea, Bora Bora ou encore les Marquises en Polynésie, Rarotonga, Aitutaki aux Iles Cook, Suva aux Fidji, Vava'u aux Tonga... vous éblouiront à jamais par leur exceptionnelle diversité et leur irréelle beauté.
Dès votre embarquement, vous apprécierez un service personnalisé de grande qualité, avec un membre d’équipage pour 1,5 passager. L’efficacité discrète et stylée, le dévouement du personnel de bord, des serveurs aux femmes de chambre, des maîtres d’hôtel aux animateurs de sports, se retrouvent dans un service de haut niveau, empreint d’une simplicité naturelle et d’une gentillesse non feinte.

Les 166 cabines et suites du Paul Gauguin, toutes tournées vers la mer et dont la plupart disposent d’un balcon, offrent une vue permanente sur la nature généreuse et luxuriante des îles paradisiaques qui vous accueillent.
Equipement :
- Coffre-fort et mini bar
- Service 24h/24 et décoration élégante
- Climatisation individuelle
- Télévision écran plat, lecteur CD/DVD, téléphone
- Prises de courant 110V/ 220V sans adaptateur
- Peignoirs et pantoufles de courtoisie en coton
- Des produits de toilette de luxe et un sèche-cheveux
- Distribution du journal de bord quotidien et d’un résumé de presse
- Une composition de fruits et un arrangement floral vous accueilleront dans votre cabine dès votre arrivée
- Un lit double queen size de 160 cm (exceptées certaines cabines avec 2 lits simples et d’autres qui peuvent accueillir 3 ou 4 personnes)

Plus de details

Itinéraire de la croisière

Jour 1 : Tahiti
Après avoir commencé votre journée au Paradis, à Tahiti, la plus grande et la plus peuplée des îles de la Polynésie Française, vous embarquerez sur le Paul Gauguin, luxueux navire à l’élégance sobre et à l’ambiance décontractée. Il vous accueillera chaleureusement et sera votre havre de paix, pour les huit jours à venir, tout en vous proposant un choix infini de distractions.

Jour 2 : Huahine
Appelée le jardin de l’Eden, elle est la plus sensuelle mais la plus mystérieuse, aussi, des îles de la Société.
Sa nature sauvage et séduisante, s’épanouit sur des plages vierges, des criques désertes ou sur des « motu », îlots paradisiaques. Elle accueille également les vestiges archéologiques les plus étendus de Polynésie.

Jour 3 : Taha'a
Taha’a s’épanouit dans le même lagon que son « Île soeur », Raiatea. Ses belles plages de sable blanc, ses palmiers se balançant au gré de la douce brise et ses eaux cristallines, en font un Paradis des mers du Sud.
C’est en toute exclusivité, que vous goûterez aux joies d’une « journée polynésienne » : exploration de cette île idyllique et de son lagon turquoise, dégustation d’un délicieux barbecue aux goûts locaux, découverte du folklore polynésien, de ses chants et de ses danses…auxquels vous serez surement invités à participer !

Jour 4 : Bora Bora
Immédiatement reconnaissable par la pierre tombale en basalte du mont Otemanu surgissant de l'océan, Bora Bora, la « perle du Pacifique », possède un des plus beaux lagons au monde, parsemé d’une multitude de petits îlots, appelés « motu ».

Jour 5 : Bora Bora
Vous aurez le choix entre explorer cette île magique par vous-même et en toute liberté, ou partir en petit nombre pour une excursion à terre ou sur mer.
Vous quitterez Bora Bora avant le dîner, et bénéficierez d'une soirée de détente à bord

Jour 6 : Moorea
Découpée par de spectaculaires crêtes de montagnes, couverte par une abondance de fruits et de fleurs, bordée par un lagon paisible et translucide, et ourlée de plages aux palmiers majestueux, l’impressionnante beauté de Moorea est inégalée.
Durant votre escale, vous pourrez, faire des emplettes d'artisanat local, partir en 4X4 à la découverte de l’intérieur de l’île et déguster de délicieux ananas, ou encore, observer et approcher les dauphins en compagnie d’un biologiste marin (en option, avec supplément).

Jour 7 : Moorea - Tahiti
Cette seconde journée à Moorea, vous permettra d’en apprécier la véritable douceur.
En fin d’après-midi, vous voguerez jusqu’au port d'attache, à Papeete, ou vous serez amarrés pour la nuit.

Jour 8 : Tahiti
Vous ne serez plus tout à fait les mêmes lorsque vous quitterez le Paul Gauguin, la magie de la Polynésie ayant fait son œuvre !

Formalités:

Passeport en cours de validité obligatoire et valide plus de 6 mois après votre retour + formulaire ESTA

Ce prix par personne comprend:

La croisière en formule "Tout Inclus PRESTIGE" en Cabine F avec Hublot Pont 3:
- Du dîner le 1er soir au petit-déjeuner le dernier jour
- Pourboires inclus
- Aucune contrainte, ni assignation de service ou de place à table
- les animations à bord
- les sports nautiques ( sauf plongée sous-marine)
- l’accès à une plage privée au large des côtes de Bora Bora ainsi que l’exceptionnelle journée polynésienne à Taha’a sur le Motu Mahana privatisé pour les passagers du Paul Gauguin
- Un service en cabine, sans supplément, disponible 24h/24, y compris si vous désirez un menu du restaurant l’Etoile, pour le dîner
- le cocktail de bienvenue du Commandant
- les menus-signature du chef étoilé Jean-Pierre Vigato
- l’apéritif et ses petits-fours à 18h00
- le thé et ses mignardises à 16h00
- Un mini bar réapprovisionné quotidiennement et gracieusement, en boissons non alcoolisées, en eau minérale et en bières.
- Des vins et des alcools pré-sélectionnés (excepté Carte du Sommelier, Grands Crus et Millésimes), ainsi que toutes les boissons vous sont offerts pendant toute votre croisière.

Ce prix par personne ne comprend pas:

La taxe portuaire (2018 et 2019 : 185€ par personne)
Le vol international AR
Les prestations terrestres
Les excursions facultatives aux escales
Les assurances
Les dépenses personnelles

Autres Cabines

Nous consulter