demande de devis


Tahiti et ses Iles

Bora Bora, Raiatea, Taha'a Retour à la liste de nos voyages

Tahiti et ses Iles Plongée Croisière Tahiti et ses Iles NIYATI 7 Jours de Raiatea Tahaa Bora Bora Croisière en Voilier Pension complète Possibilité Croisière Privative

Plus de photos
à partir de 1 975.00 €
Réservez
Envoyez à un ami
Imprimez ce voyage

Introduction

Croisière Plongée à travers les Iles sous le Vent
Raiatea – Tahaa - Bora Bora
Maximum 2 Cabines 4 Personnes / Tarif par Personne en base Cabine double
Embarquement à Raiatea et débarquement à Bora Bora
Il est possible d'aménager le circuit à votre convenance. Ce programme prévoit une douzaine de plongées ; ce nombre peut varier selon vos envies, le minimum est de 7 plongées pendant le séjour. (sauf éventuel conjoint non plongeur)
Programme
Jour 1: Arrivée en en début de matinée, transfert aéroport de Raiatea - bateau, installation à bord. Première plongée le matin dans le lagon, ou visite d'une ferme perlière. L’après-midi, plongée sur le récif extérieur : requins pointe noire, murènes, napoléons...
Jour 2: Navigation vers l’est de Raiatea. Le matin, plongée dans la passe de Te Ava Piti (requins gris, pointes noires et pointes blanches, napoléons, gros pélagiques type thons, carangues, barracudas, raies aigles, platax…), une des plus belles plongées de Polynésie. L’après-midi, plongée sur une épave datant de 1900, 53 mètres de long posée sur un fond de 30 mètres. (gros mérous, murènes géantes, carangues... et nudibranches !)
Jour 3: Plongée dans la passe de Te Ava Piti et/ou visite de la ville d’Uturoa. Visite d'un marae (ancien lieu sacré) ou visite de la rivière de Faaroa en kayak (en supplément) et /ou farniente, plage et snorkeling sur un motu (petit ilot sur la barrière de corail). Plongée de nuit sur l'épave et ses gros mérous.
Jour 4: Navigation vers Tahaa. Snorkeling dans un jardin de corail. Plongée dans la passe de Tiva : tombant de corail jaune, petite faune et rencontre de pélagique possible. Mouillage dans la baie de Tapuamu.
Jour 5: Navigation vers Bora-Bora (environ 5 heures). Plongée dans le lagon, faune corallienne, tortues, raies léopard. Mouillage dans la baie de Povai, possibilité de diner à terre, au Bloody Mary (en supplément)
Jour 6: Le matin, plongée dans le lagon, en dérive dans des couloirs de corail, à la recherche des bancs de raies léopard. Visite du village de Vaitape. L’après-midi, plongée sur le récif extérieur, avec les requins citrons, les requins pointes noires, napoléons, poissons perroquets… Navigation vers l'est de Bora Bora, mouillage à côté d'un motu.
Jour 7: Deux plongées dans le lagon à la découverte des raies manta (ou snorkeling pour ceux qui prennent l’avion le soir) Snorkeling à la recherche des raies pastenagues. Fin d’après-midi : quai de Vaitape (transferts vers votre hôtel / ou navette maritime vers l'aéroport)

Voir les autres programmes :
- 10 jours aux îles sous le vent
- 15 jours aux îles sous le vent
N'oubliez surtout pas! Cette Croisière peut être privative même pour deux Personnes. Nous consulter Niyati Plongée par Personne Cabine double: * Prix TTC par personne (Base double) incluant: Les transferts aéroport/bateau/aéroport - La croisière en pension complète Non compris : Les Plongées - Le billet d'avion Tahiti/Raiatea et Bora Bora /Tahiti. Possibilité Baptême ou Plongée de formation Conditions: Acompte de 30% du montant de la croisière à la réservation et solde plus de 2 mois avant départ. Frais d'annulation : - Entre la date de confirmation et 61 jours avant le départ : 30% du montant total . - A partir de 60 jours avant le départ : 100% du montant total . - Offre Spéciale en cours d'année nous contacter

Plus de details

Prix par Personne au départ de Raiatea en Cabine double à partir de

Selon programmes et tarifs ci-joint

Ce prix ne comprend pas:

Le Bar, soft drinks et boissons alcoolisées
L’Assurance Multirisque
Le vol International et vols inter îles

Transferts en bateau inclus

Voyages de Noces

Réduction Vol Avion International sauf en Haute Saison

Important:

Itinéraire pouvant être modifié sans préavis pour des raisons techniques et/ou météorologiques